Recrutement

Chargé de communication et de marketing H/F

Type d'emploi : Alternance

Localisation : Charenton-le-pont (94220)

Envie de vous lancer dans une nouvelle aventure ?

De rejoindre une entreprise dynamique à taille humaine ?

Alors postulez dès maintenant à notre offre et devenez :

 

Chargé(e) de communication et marketing

 

Qui sommes-nous ?

Le Groupe NAP est un groupe de distribution spécialiste du commerce de proximité.

Notre objectif ? Développer et animer le réseau d’enseignes culturelles Maison de la Presse, Point Plus et Mag Presse (1 300 points de vente affiliés) ce qui en fait la 5ème enseigne de France en nombre de magasins.

Le groupe propose aux adhérents des solutions complètes et clés en main de gestion adaptées à leurs besoins : approvisionnement marchandises, marketing et animation des ventes, communication, agencement, gestion, financement, assurances, formation…

Pour découvrir notre histoire et suivre l’actualité du Groupe cliquez ici

 

Vos missions

Rattaché(e) au service marketing, vous intégrez une petite équipe motivée et motivante de 6 personnes.

Vos principales missions :

  • Participation au plan de Communication et d’animation Marketing du groupe et au développement de partenariats
  • Gestion des animations sur nos écrans digitaux
  • Réalisation de supports marketing (flyers, plaquettes, catalogues, campagnes d’emailings/newsletters…)
  • Réalisation du brief et suivi de production des catalogues à destination de nos adhérents et de nos clients
  • Création de contenu pour le site Internet du groupe NAP
  • Animation des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkdIn)
  • Réalisation de supports de communication interne
  • Animation et mise à jour de l'Espace PRO (intranet des adhérents)
  • Participation à l’organisation d’évènements et de salons professionnels
  • Veille concurrentielle & benchmark

 

Votre profil

Issu(e) d'une école de commerce, de communication ou de marketing, vous êtes polyvalent(e) rigoureux(se), et proactif(ve) !

 

Compétences requises

Idéalement vous avez une première expérience dans le domaine

Vous avez une sensibilité graphique

Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et une bonne maîtrise des outils du pack office

Vous souhaitez évoluer avec une bonne ambiance de travail

 

Quelles sont les étapes du processus de recrutement ?

  • 1/ Envoyez votre CV (une lettre de motivation est appréciée).
  • 2/ Votre profil attire notre attention, nous aurons le plaisir de vous contacter pour un premier échange téléphonique.
  • 3/ Vous avez suscité notre curiosité, nous vous contacterons pour un entretien à distance ou au sein de nos locaux.

Le Groupe NAP s'engage à étudier attentivement chaque candidature et à vous informer du suivi donné.

 

Si vous souhaitez participer à des projets d'envergures dans un environnement motivant.

N’hésitez plus et rejoignez le Groupe NAP sans plus attendre !